Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause café
27 novembre 2009

Modélisation 3D : La salle de bain

Voici un travail sur lequel je me suis beaucoup investie, à tel point que mon petit ami(qui fait les mêmes études que moi) a décidé de se procurer un ordinateur portable pour pouvoir travailler à côté de moi. En effet, je consacrais plus de temps à ma 3D qu'à lui, du coup nous ne nous voyions plus pendant la période qui a précédé le rendu. ^^

La salle de bain est un sujet que nous avions à faire dans l'espace d'une semaine. Elle devait comprendre au minimum : une baignoire ou/et une douche, un WC, un lavabo et une brosse à dent.

Encore une fois nous avions le droit d'utiliser les primitives et les modifiers, ainsi qu'une nouvelle technique que nous venions d'apprendre : l' éditable spline. Pour ceux qui n'y connaissent rien à la 3D, ce sont des lignes (segment) parcourues de points (vertex) que l'ont peut rattacher les uns aux autres. Personnellement, je trouve cette technique plutôt complexe et vraiment pas pratique...

Enfin, malgré cela je me suis plutôt bien débrouillée. Une nouvelle fois j'ai eu la meilleure note de la classe avec un 15. En espérant que cela va durer, voici quelques vues de ma salle de bain zen et fille. =)

sdb

sdb2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité